04 94 72 21 21 julie@ipj-standard.fr

Qui sommes-nous ?

Pourquoi choisir IPJ standard

Notre plateau est localisé dans le sud de la France. Nous sommes spécialisés
dans la prise de rendez-vous médicaux, du plus simple au plus complexe. Nous
opérons sur plusieurs logiciels de prises de rendez-vous métier : Doctolib,
Easydoct…

 « Le projet d’IPJ Standard remonte à près de 10 ans, quand j’ai souhaité capitaliser sur ma double expérience en plateau téléphonique et secrétariat médical. Le projet s’est développé, j’ai commencé à agréger des téléopératrices autour de moi. 

Forte de la confiance de mes clients historiques, j’ai continué à structurer mon projet. Ainsi IPJ Standard est devenue une société, en gardant ses téléopératrices historiques et en recrutant de nouvelles. »

Julie CAPEL – Présidente fondatrice

Une offre adaptée à vos besoins

Nous opérons en substitution de votre personnel d’accueil ou pour gérer ses débordements, en remplacement de votre service de consultation ou comme force d’appui, confiez-nous l’accueil téléphonique de votre établissement et gagnez du temps.

Votre équipe

Mise à disposition d’une équipe de télésecrétaires médicales dédiées à
votre établissement.

Un service téléphonique continu

Traitement des appels sans interruption du lundi au vendredi de 08h30 à18h30 et le samedi de 08h30 à 12h30.

Un service individualisé

Réponse personnalisée au nom des services de votre établissement
médical.

L’externalisation de tout ou partie de la prise de rendez-vous téléphoniques de votre établissement permet de :

Redonner du temps à votre personnel pour s’occuper des patients

Gagner en qualité de services

Traiter un maximum d’appels, en baissant le temps d’attente

Fournir un service en cas d’occupation, de non-réponse ou de fermeture de vos services

Découvrez nos services

Externalisez entièrement ou partiellement votre secrétariat médical, et gagnez en efficacité.

IPJ Standard, en chiffres

téléopératrices, de langue maternelle française, formées en permanence

Clients : Groupes et Centres d’imagerie médicale, Centres de rééducation…

appels journaliers, envoi 150 comptes rendus et 1800 SMS de confirmation